Services administratifs

  • Évaluation d’entreprise
  • Restructuration
  • Orientation stratégique
  • Objectifs stratégiques
  • Orientation personnelle (succession)
  • Établir les politiques
  • États financiers mensuels
  • Tableaux de bord
  • Intégration d’entreprise

Administration

La planification est essentielle à toute entreprise qui veut augmenter sa productivité, sa rentabilité et sa croissance. Pour bien planifier il est essentiel d'avoir une vue d'ensemble sur les tâches au moment présent afin d’élaborer une bonne orientation stratégique et des objectifs clairs et précis. Par la suite, nous établissons les critères de rendement et les politiques de l’entreprise.


La puissance d’une vision

Une vision sans action n’est qu’un rêve, l’action sans vision fait passer le temps, mais une vision combinée à l’action va vous mener à votre mission.


La direction doit avoir une mission

Afin de bâtir la mission de l’entreprise, elle doit être élaborée par les leaders, elle doit être globale et détaillée, positive et inspirante, et partagée avec l’équipe.


Une mission va m’apporter quoi ?

  • Rallie et unifie le personnel dans la poursuite d’un objectif commun.
  • Donne une ligne directrice et sert de guide pour l’orientation de l’entreprise.
  • Fournit un point de contrôle des activités de l’entreprise.
  • Offre un point de repère pour la consolidation ou l’expansion des activités de l’entreprise.

La direction doit donner des objectifs clairs et précis à chaque département.